La Rencontre au Sommet c'est :
Un lieu de rencontre avec Dieu, avec des ouvriers francophones (pasteurs et responsables de ministère) pour un temps d’unité chrétienne, de rafraichissement spirituel et personnel !
Durant de nombreuses années, la rencontre s’est déroulée sur une période de 48 heures, étalées sur 3 journées, dans un lieu convivial et adapté pour vivre ce temps avec Dieu et les autres.
Depuis l’année 2023, la rencontre se fait sur 28 heures étalées sur 2 jours (de 12h00 à 16h00 le lendemain).
La Rencontre au Sommet est un mélange de différents temps, que ce soit seul avec Dieu ou tous ensemble ou en petit groupe.
Quelques temps vécus
Temps de louange et de prière
Des temps pour se mettre dans la présence de notre Dieu et de pouvoir l’adorer par le chant et la prière.
Temps d’exhortation et de partage
Des moments où un membre du comité partage sur un sujet ou un thème pour nous encourager ou pour amener dans une direction de prière. Une occasion spéciale de prendre le Repas du Seigneur comme signe d’unité de l’église au Québec.
Temps de prière et d’intercession
Des temps de prière sur un sujet ou un thème présenté par un invité. Nous mettons un accent sur l’intercession pour nos églises, pour l’évangélisation dans nos différentes régions, pour la province du Québec, etc.
Temps de partage et de prière en petit groupe
Des moments édifiants en petits groupes pour partager nos joies et nos défis, ainsi que de s’édifier mutuellement !
Temps de communion fraternelle
Que ce soit lors des repas ou dans d’autres moments, nous encourageons les ouvriers à partager et réseauter. C’est toujours un des temps les plus apprécié par les participants !